Entre la neige et le feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre la neige et le feu

une legendaire rancune mais l'amitie perdure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Prmenade romantike comme avant !!! [ avec shaigan !!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chouté_77
Admin
Admin
chouté_77


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 32
où es tu?? : KesTiOn StUpId !! ReFlEcHiT !!! TjR Po TrOuV!! BaS Jsuis EnTrAiNt De FlOoDé avec DarKbLuE & Madi
Date d'inscription : 23/04/2006

Prmenade romantike comme avant !!! [ avec shaigan !!] Empty
MessageSujet: Prmenade romantike comme avant !!! [ avec shaigan !!]   Prmenade romantike comme avant !!! [ avec shaigan !!] EmptyDim 28 Mai - 8:34

~~Strom~~

alors on vas par ou mon cherie ??
Revenir en haut Aller en bas
DarkBlue
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 565
Age : 32
où es tu?? : mwa ?Ben justement EnTrE La NeIgE et le feu a gété mon territoire !
Date d'inscription : 03/05/2006

Prmenade romantike comme avant !!! [ avec shaigan !!] Empty
MessageSujet: Re: Prmenade romantike comme avant !!! [ avec shaigan !!]   Prmenade romantike comme avant !!! [ avec shaigan !!] EmptyMer 31 Mai - 13:33

ben a notre première rencontre kes ke ten pence ma bella ?? xD

je te suit cet fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
chouté_77
Admin
Admin
chouté_77


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 32
où es tu?? : KesTiOn StUpId !! ReFlEcHiT !!! TjR Po TrOuV!! BaS Jsuis EnTrAiNt De FlOoDé avec DarKbLuE & Madi
Date d'inscription : 23/04/2006

Prmenade romantike comme avant !!! [ avec shaigan !!] Empty
MessageSujet: Re: Prmenade romantike comme avant !!! [ avec shaigan !!]   Prmenade romantike comme avant !!! [ avec shaigan !!] EmptyJeu 29 Juin - 16:09

~~Strom~~
ma bella XD !!
ralal sa fasi tu bien d etre tout les 2 sans les gamine !!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkBlue
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 565
Age : 32
où es tu?? : mwa ?Ben justement EnTrE La NeIgE et le feu a gété mon territoire !
Date d'inscription : 03/05/2006

Prmenade romantike comme avant !!! [ avec shaigan !!] Empty
MessageSujet: Re: Prmenade romantike comme avant !!! [ avec shaigan !!]   Prmenade romantike comme avant !!! [ avec shaigan !!] EmptyJeu 29 Juin - 16:24

oui on respire trankillement sans leur chamaillerie et elle samuse ^^


*marche tt pres delle* regarde c magnifik la rivière de nuit les étoiles se reflete dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
chouté_77
Admin
Admin
chouté_77


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 32
où es tu?? : KesTiOn StUpId !! ReFlEcHiT !!! TjR Po TrOuV!! BaS Jsuis EnTrAiNt De FlOoDé avec DarKbLuE & Madi
Date d'inscription : 23/04/2006

Prmenade romantike comme avant !!! [ avec shaigan !!] Empty
MessageSujet: Re: Prmenade romantike comme avant !!! [ avec shaigan !!]   Prmenade romantike comme avant !!! [ avec shaigan !!] EmptyJeu 29 Juin - 16:31

ouiii ...
C est magnifike .....
ralalal je t aime shaigan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkBlue
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 565
Age : 32
où es tu?? : mwa ?Ben justement EnTrE La NeIgE et le feu a gété mon territoire !
Date d'inscription : 03/05/2006

Prmenade romantike comme avant !!! [ avec shaigan !!] Empty
MessageSujet: Re: Prmenade romantike comme avant !!! [ avec shaigan !!]   Prmenade romantike comme avant !!! [ avec shaigan !!] EmptyVen 30 Juin - 4:16

pas aussi magnifik ke toa mon coeur...
aucun tigre nes plus heureux ke moa a cet instant...
a coté de la plus belle tigresse kon puisse espéré...

*tourne la tete puis se retourne une fleur a la bouche ( Laughing ) I love you *
Revenir en haut Aller en bas
chouté_77
Admin
Admin
chouté_77


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 32
où es tu?? : KesTiOn StUpId !! ReFlEcHiT !!! TjR Po TrOuV!! BaS Jsuis EnTrAiNt De FlOoDé avec DarKbLuE & Madi
Date d'inscription : 23/04/2006

Prmenade romantike comme avant !!! [ avec shaigan !!] Empty
MessageSujet: Re: Prmenade romantike comme avant !!! [ avec shaigan !!]   Prmenade romantike comme avant !!! [ avec shaigan !!] EmptyVen 30 Juin - 6:09

~~Strom~~

ohh ke si tu est bien plus magnifike ke moi !!!
et moi aussi jsuis la plus heureseuse tigresse !!
avec toi a mes coter !!!

** rigolle devoir Shaigan avec sa fleur dans le bouche **
** attrape la fleur de shaingan !! **
( comme ds la belle et le clochard sauf ke eux C une spaghettis !! )
Revenir en haut Aller en bas
DarkBlue
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 565
Age : 32
où es tu?? : mwa ?Ben justement EnTrE La NeIgE et le feu a gété mon territoire !
Date d'inscription : 03/05/2006

Prmenade romantike comme avant !!! [ avec shaigan !!] Empty
MessageSujet: Re: Prmenade romantike comme avant !!! [ avec shaigan !!]   Prmenade romantike comme avant !!! [ avec shaigan !!] EmptyVen 30 Juin - 13:20

(looooOooool oé encore un grand classik de notre enfance apres le roi lion XD)

(g pa di ke tu été plu belle ke moa g di ke tu est plus belle ke cette endroit slendide Wink )

Je t'aime I love you *sontinu de marche la queue croisé ac la sienne* (jadore fr sa c comme si on se mété le bras par lépole c pareil XD)


tien regarde on arriver a lendroit mm de notre rendez vous Very Happy *soudain se sent legerement nerveux mais essaye de le cacher*
Revenir en haut Aller en bas
chouté_77
Admin
Admin
chouté_77


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 32
où es tu?? : KesTiOn StUpId !! ReFlEcHiT !!! TjR Po TrOuV!! BaS Jsuis EnTrAiNt De FlOoDé avec DarKbLuE & Madi
Date d'inscription : 23/04/2006

Prmenade romantike comme avant !!! [ avec shaigan !!] Empty
MessageSujet: Re: Prmenade romantike comme avant !!! [ avec shaigan !!]   Prmenade romantike comme avant !!! [ avec shaigan !!] EmptyVen 30 Juin - 13:34

~~Strom~~

ouii un endroit ki seras pour moi toujour merveilleux !!

°° bas tien k est ce ke lui prend il a l air tt nerveux ...°°
°° roh C parceke sa doit lui rappeler des bons moment °°
Revenir en haut Aller en bas
DarkBlue
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 565
Age : 32
où es tu?? : mwa ?Ben justement EnTrE La NeIgE et le feu a gété mon territoire !
Date d'inscription : 03/05/2006

Prmenade romantike comme avant !!! [ avec shaigan !!] Empty
MessageSujet: Re: Prmenade romantike comme avant !!! [ avec shaigan !!]   Prmenade romantike comme avant !!! [ avec shaigan !!] EmptyVen 30 Juin - 14:06

°enfaite c ptètre pas assez original...et tro tot sans doute°
*se recalme*

c vré il sera tjs merveilleux...Ohh regarde ! *leve la tete* c la pleine lune !! c encore plus lumineux c magnifik , il fé encore bon tu veux te baigner ??
Revenir en haut Aller en bas
chouté_77
Admin
Admin
chouté_77


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 32
où es tu?? : KesTiOn StUpId !! ReFlEcHiT !!! TjR Po TrOuV!! BaS Jsuis EnTrAiNt De FlOoDé avec DarKbLuE & Madi
Date d'inscription : 23/04/2006

Prmenade romantike comme avant !!! [ avec shaigan !!] Empty
MessageSujet: Re: Prmenade romantike comme avant !!! [ avec shaigan !!]   Prmenade romantike comme avant !!! [ avec shaigan !!] EmptyVen 30 Juin - 15:59

ouiii pk il dois faire bon dans l eau !!!

°° rallala kel soire mervveilleux j aimerais tellement k il m arrive kkl chose de magnifike °°
Revenir en haut Aller en bas
DarkBlue
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 565
Age : 32
où es tu?? : mwa ?Ben justement EnTrE La NeIgE et le feu a gété mon territoire !
Date d'inscription : 03/05/2006

Prmenade romantike comme avant !!! [ avec shaigan !!] Empty
MessageSujet: Re: Prmenade romantike comme avant !!! [ avec shaigan !!]   Prmenade romantike comme avant !!! [ avec shaigan !!] EmptyDim 2 Juil - 14:59

*une fois rentrée dasn l'eau nage juska lotre bord le dos tourné prend un truc kel ne voit pas et renage vers elle*

*lui prend une patte et la regarde *

"le reflet de la pleine lune dans leau crée une lueur romantik parsemé de millier détoile se refletétan dasn nos yeux bercé par le coulier leger de l'eau sintillante"

Storm tu est la plus belle et la plus merveilleuse choz kil me soit arriver, depuis ke je té vu des les premiere minutes il c passer quelque choz ke je né pa compris te suite , je c mnt ke ct parce ke je vené de trouver ma seule et unik ame soeur...*baiise les yeux emu 2 sec et la reregarde* mnt ke nous avons deux magnifik tigresses je c ke notre amour est sans limite et ke je taimeré juska la mort et mm o delas...

C pour sa ke se soir je te demande si tu veut etre ma femme...*les yeux humide prend la choz kil avé pris tte a leur*

** lui sort un magnifik bouket de fleur blance et rouge av un petit paket acroché et un bout de papier **

lui tend le bouket et ouvre le petit paket ( c les alliances ) et lui tend le mot ou est écrit en lettre dargent "Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
chouté_77
Admin
Admin
chouté_77


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 32
où es tu?? : KesTiOn StUpId !! ReFlEcHiT !!! TjR Po TrOuV!! BaS Jsuis EnTrAiNt De FlOoDé avec DarKbLuE & Madi
Date d'inscription : 23/04/2006

Prmenade romantike comme avant !!! [ avec shaigan !!] Empty
MessageSujet: Re: Prmenade romantike comme avant !!! [ avec shaigan !!]   Prmenade romantike comme avant !!! [ avec shaigan !!] EmptyDim 2 Juil - 15:15

~~Strom~~
** a faillit tomB dans les pommes tellement les parole de shaigan etait belle XD **
** a les yeux tt humide **

moi aussi je t aimerais juska la mort... tu est tout pour moi ( avec 2 tite tigresse !!! )

ohhh shaigan ....
biensur ke je veus etre ta femme !!!

** est toute retourné par se kil lui arrive !! **
Revenir en haut Aller en bas
DarkBlue
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 565
Age : 32
où es tu?? : mwa ?Ben justement EnTrE La NeIgE et le feu a gété mon territoire !
Date d'inscription : 03/05/2006

Prmenade romantike comme avant !!! [ avec shaigan !!] Empty
MessageSujet: Re: Prmenade romantike comme avant !!! [ avec shaigan !!]   Prmenade romantike comme avant !!! [ avec shaigan !!] EmptyDim 2 Juil - 15:27

** laisse kelke larme de bonheur et la prend dans ses bras*

Ohh je taime plu ke jamais !!

Sad *tro emu se remet des émotions dans ses pattes!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prmenade romantike comme avant !!! [ avec shaigan !!] Empty
MessageSujet: Re: Prmenade romantike comme avant !!! [ avec shaigan !!]   Prmenade romantike comme avant !!! [ avec shaigan !!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prmenade romantike comme avant !!! [ avec shaigan !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les " enfants " de Shaigan et Sandstorm !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre la neige et le feu :: Terre Libre :: La riviére-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser